Froid et Climatisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Froid et Climatisation

forum des passionnés dans le domaine du froid et la climatisation sujets divers traités et déscussion des experts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Monosplit avec une HP instable

Aller en bas 
AuteurMessage
oz66




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

Monosplit avec une HP instable Empty
MessageSujet: Monosplit avec une HP instable   Monosplit avec une HP instable EmptyDim 21 Déc - 5:12

Bonjour, je suis installateur en climatisation et une cliente m'a demandé de vérifier si une ancienne clim à elle était encore bien chargée en gaz car elle fonctionnait moins bien, selon elle.
En température, la clim donnait bien +10° entre l'aspiration et le soufflage cependant en branchant les mano, je voit seulement 12 Bars en HP. Là, je me dit ok, manque de fluide, mais d'un coup la HP monte à 34 Bars.
Par ailleurs, quand je vidais mes mano à l'aide du compresseur de la clim pour pouvoir les récupérer sans trop de perte de gaz, la chute de pression dans les mano s'est elle aussi arrêté d'un coup alors que le compresseur continuait à tirer, comme si quelques chose obstruait un tuyaux.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? De quoi ça pourrait venir ? Ya une mouche dans les liaisons ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
oz66




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

Monosplit avec une HP instable Empty
MessageSujet: Re: Monosplit avec une HP instable   Monosplit avec une HP instable EmptyDim 21 Déc - 15:50

PS : gaz = R410
Revenir en haut Aller en bas
 
Monosplit avec une HP instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Froid et Climatisation :: questions dans le technique-
Sauter vers: